rply Maman Fée et Eleveuse de Dragon

Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Banlieuzarde (91) Humeur : Eleveuse de Dragon Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: noms de rangs Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| je me disais que ce serait sympa de choisir les noms de rangs personalisés. et si on a pas d'idées, on peut toujours faire choisir les autres pour soi  |
|
Pepina Tenancière

Nombre de messages : 1851 Age : 37 Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/ Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: noms de rangs Mar 28 Aoû - 12:37 | |
| Pour linstant y a des noms de rangs mais en fonciton du nombre de messages postes pour les noms de rangs personnalisés je ne sais pas encore si je peux faire sur ce forum vraiment et si oui comment... donc pour ce genre de chose il faudra etre patiente pour l'instant on étudie flooo et moii |
|

Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Banlieuzarde (91) Humeur : Eleveuse de Dragon Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: noms de rangs Mar 28 Aoû - 12:39 | |
| :class: merci pour la reponse etudiez etudiez !!! c'est chouette ici de toute façon  |
|
Flooo ... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...

Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : Rive gauche Humeur : 4, comme tout le monde Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: noms de rangs Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| on a trouvé ! donc si vous voulez votre rang perso, vous pouvez le demander soit ici soit par mp (à moi de préférence, dire de tout centraliser  ) _________________  |
|

| Sujet: Re: noms de rangs Mar 28 Aoû - 13:14 | |
| merci !!!!  |
|
Phoenix Esthète en Vin

| Sujet: Re: noms de rangs Sam 12 Jan - 18:02 | |
| <<<<---------- LOOK  Hihi ! J'ai trouvé un nouveau rang !  |
|