AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diantre et autre scrogneugneu

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Ven 15 Fév - 17:31

j'essaie d'envoyer mon cv à une compagnie et ces cons là demandent que la taille de mon cv ne fasse que 100k et il fait 105k faut que je refasse plein de trucs dessus ça me gonfle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin

Féminin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Sam 16 Fév - 14:57

Arf, c'est balot ca summer!!
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Lun 18 Fév - 15:54

Je pense que je me demande si je suis parano ou pas.
Je me pose des questions sur une personne juste car son mail c'est nomprenom88@xxx.com

J'espère juste qu'il va avoir 20ans en 2008 ou qu'il est des Vosges. Very Happy
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Lun 18 Fév - 16:22

Je vais allez en TD de littérature du XVI e siècle.. Jusque là rien de bien dramatique... sauf que je vais devoir choisir un commentaire comparé, à présenter oralement... sur... Les Tragiques, d'Agrippa d'Aubigné (grand père de Mme de Maintenon)et j'ai vraiment beaucoup de mal à lire la poésie... HELP!!!!
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...

Féminin Nombre de messages : 2049

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Lun 25 Fév - 20:17

mon Ipod il fonctionne plus triste triste

Esthète en Vin
Esthète en Vin

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mar 26 Fév - 15:48

il fait un temps de merde!!
MamyGab
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mar 26 Fév - 20:52

punaise , ce matin en allumant la lumiere j'ai fait peter les plombs
Impossible d'en trouver dans le noir .
j'ai renoncé et pris ma douche et mon ti dej à la bougie

y a des jours comme ça ...
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mer 27 Fév - 1:02

mély a écrit:
Arf, c'est balot ca summer!!
j'ai réussi à me débrouiller.
j'ai fait parvenir mon cv.

je n'ai pas été pris chez M. en stage.
un très bon pote de ma classe y est.
il part de miami (voyage aller payé) et devrait aller en australie,normalement,ou bien en scandinavie après.
voyage retour payé aussi.
ça va,tranquille,quoi.
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

Masculin Nombre de messages : 957

MessageSujet: la fin des haricots...   Ven 28 Mar - 7:13

Je craque, ça y est... Trop, c'est trop, je pense que la crise de nerfs est proche à nouveau...
J'ai besoin d'en parler à quelqu'un, mais personne n'est disponible à cette heure là, ça va faire une demi heure que je sanglote sur mon pc, je n'y arrive plus... Désolé d'avance pour l'énumération, commentez, ne commentez pas, je m'en fiche, j'ai juste besoin de mettre clairement par écrit tout ce qui tourne, frappe et vole dans mon crâne... Ca risque d'être un post excessivement long, alors prévoyez un coca, puis une clope pour les fumeurs...

Pour faire bref, rien ne vas plus, je me sens dériver complètement, c'est la catastrophe... Allez, je me rassemble, et je fais un dernier effort avant de m'effondrer, il faut que j'arrive à concrétiser tout ça. Notez l'absence de smileys dans mon texte, c'est la preuve que ça ne va pas du tout.. Mais qu'est-ce qui ne va pas ?

Pour commencer, mes horaires sont complètement absurdes et délirants. Je vis, comme mon nom l'indique, la nuit... Mais s'il n'y avait que ça ! Et si je ne le ressentais pas comme un problème... Aujourd'hui, je n'arrive plus à me remettre à un rythme normal. Une nuit où je suis couché avant deux heures du matin, ça n'existe plus. Je n'arrive plus à dormir avant cette heure là... Le problème, c'est que plus ça va, moins je suis productif le soir, et ça, c'est un véritable drame, parce que, autre problème que je vais développer plus loin, c'est que les quantités de travail augmentent très régulièrement... Et qu'en ce moment, c'est dramatique ! A propos de mes horaires délirants, reste le problème des repas... Je ne mange jamais le matin, peu, ou pas le midi, et beaucoup trop le soir, à partir de 22heures. Alors d'accord, ça n'est pas grave vous me direz, mais physiquement, ça devient difficile. Non pas que je fatigue, ou que mon poids fasse le yoyo, mais... Je ne sais pas, je me sens plus irritable, plus fragile, et je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment...

Passons à la suite... Le boulot ! Je suis débordé. Je regrette définitivement que le temps ne soit pas élastique. Je pense vous avoir déjà expliqué ce qu'était la liste (l'assocition dans laquelle je me jette corps et âme cette année...) ? Et bien les échéances commencent à arriver. La campagne s'achèvera le 14 mai, avec les élections, et d'ici là, le nombre d'événements, imposés ou volontaires, que nous lançons est colossal ! Mais plus ça va, moins j'ai l'impression que les gens sont impliqués... Aussi, sur une trentaine de personnes, j'ai l'impression que seule une minorité (une dizaine de personnes) travaille, et ça ne suffit sérieusement pas... Alors cette dizaine de personnes doit faire tout le travail que les autres ne font pas ! Sachant qu'en plus je suis à un poste à responsabilités (vice président) et que notre présidente ne sert strictement à rien, et est même carrément contre productive, je me tape tout le travail administratif, pour avoir les autorisations et ainsi de suite, c'est très fatigant, énormément de choses à faire, en temps limité, c'est une course contre le temps... A côté de ça, les cours... Bah, l'air de rien, ça avance, et parfois sans moi ! Je viens d'avoir mes notes pour le bloc trois... Je ne me souviens plus des notes que j'avais eu au bloc deux... En comptabilité, je sais que j'avais eu entre 11 et 11,5, seulement, ça change tout ! Si j'avais 11, je passe en rattrappage de comptabilité, si j'ai 11,5, non... Et impossible de remettre la main sur la feuille de notes du bloc 2 ! Ca me stresse depuis environ midi aujourd'hui, et c'est terrible... Un rattrapage de comptabilité, mon dieu... Et si jamais les parents l'apprennent... Ce qui arrivera nécessairement dans le cas où je me retrouverai en rattrapage... (je reparlerai de mes parents plus tard aussi...). Alors voila, les cours, ça commence à être la galère. Comme à mon habitude, je ne fous rien, ou presque. Et ça suffit pour passer juste juste... Ou presque, comme on peut le constater avec la compta... Je croise les doigts pour la suite, essaye de me mettre à bosser, mais rien à faire... Du moins j'en ai l'impression... En revanche, plus je travaille, et plus je suis efficace dans ce que je fais, donc moins je supporte l'incompétence des gens... Et là, je suis désolé, mais je vais faire dans le brutal : les gens sont incompétents : tout à l'heure en réunion marketing, nous devions être six, nous n'étions que quatre. Sur les quatre, deux ont passé une heure et demie à ne rien foutre ; tout à l'heure en anglais, sur quatre, j'étais le seul à avoir fait mon travail, et les autres avançaient à vitesse d'escargot pour finir ce qu'ils n'avaient pas fait... Et j'en passe et des meilleures -ou des pires- ! Dans un contexte où mon temps devient précieux, je ne supporte plus de le perdre avec des gens qui ne font pas / mal leur travail !

Bon, je passe à un nouveau parragraphe, celui là devenait clairement indigeste... Mais je reste dans le même thème : le travail ! De tout ce que je fais dans ma super école de commerce de Reims (il faudra que je parle de Reims aussi... Oui, ça va être long, partez faire les recharges de twix...) rien ne m'intéresse ! Je trouve les cours de marketing à chier, le droit ennuyeux au possible, et la finance, la compta... Rien ne me plait, je trouve tout ça, au choix, absurde, débile, inutile... Je sais que c'est dans ce type de branches que je veux travailler ensuite, en communication pour l'événementiel, ou en ressources humaines, mais je ne sais pas si je serai capable de supporter encore deux ans de scolarité... Les cours sont tellement absurdes, débiles, inutiles et chiants... Sachant que je n'ai même pas abordé les cours d'éco ! Pourtant, je ne peux pas me permettre de ne pas les suivre, ou de changer de voie... Situation inextricable... Alors je prends sur moi, et j'attends que ça passe...

Ah, et les projets dans lesquels je me suis engagé ? La liste, évidemment, le projet qui me tient le plus à coeur. Le tohu bohu, qui m'intéresse énormément aussi, qui ne me prend pas trop de temps, mais aussi et enfin la comédie musicale... je voulais faire du théâtre, mais la pièce cette année était ''les justes'', de Camus, pièce que j'abhorre (navré pour les amateurs...) alors je me suis dit que la Comu serait une bonne alternative... En fait, pas du tout ! Le script est d'une pauvreté épouvantable, avilissante même... le texte est minable, niais, et la mise en scène est digne d'un ver de terre. Tout est à chier, et les gens ne connaissent pas leur texte. J'ai un rôle de merde, mais il est trop tard pour que je m'en retire, bien que j'aie un rôle misérable. Et ce projet de merde devient une purge. le théâtre devient un calvaire, je ne supporte plus ces cours incessants, où le mec me dit que je n'ai pas de voix... Je crois qu'il doit être sourd ce brave con, je suis celui qui a la meilleure voix de toute la troupe (je ne chante pas, je ne fais que jouer). Et vu que le jour J approche, ça y est, c'est la panique ! il faut répéter, et tous mes week ends, ou presque, jusqu'au six mai, vont passer dans des répétitions de ce spectacle de merde ! mes week ends, mon temps libre... Et puis quoi encore ? En plus, l'ambiance aux répétitions est à chier... Youpiiii

Ah, et tout ce manque de temps contribue aussi à me faire rater mes amis... Je ne peux pas rentrer à paris aussi souvent que je le voudrais, et quand j'arrive à rentrer, il faut que je reste chez papa et maman, parce que ''on n'est pas un hôtel où on peut arriver le soir, partir le matin voir les copains, et revenir le soir''. En un sens, certes, je comprends, mais par conséquent, je ne revois pas mes amis autrement que sur internet, et ça me frustre terriblement. Je me sens ''mauvais ami''. On m'a même reproché de ne pas être assez disponible ! c'est fou ça, non ? Je fais tout ce que je peux pour voir le plus de gens possible dès que possible, mais visiblement, ça ne suffit pas... Il faudrait que j'en fasse plus...
Et tant que je parle de mes amis... D'une, ils ne sont pas disponibles quand ça ne va pas, comme maintenant... De deux, mon meilleur ami sait que je suis gay, alors que je ne lui en ai pas parlé, et veut aborder le sujet, mais n'ose pas, et moi, j'ose encore moins... De trois, j'ai un copain qui devient particulièrement envahissant, et qui veut s'inviter chez moi à Reims, et me voir toutes les deux semaines, alors que techniquement, j'ai d'autres gens à voir que lui, alors qu'il ne fait pas forcément partie des gens avec qui j'ai envie de passer le plus de temps... même si je l'apprécie hein...

Phase suivante : Reims... Quelle ville de merde, je n'en peux plus, je ne supporte plus ça... D'aucuns diront que je fais mon parisien blasé... C'est possible. Clairement. Il n'empêche que je n'arrive plus à supporter cet éloignement de toute vie étudiante autre que celle de l'école, que je n'arrive plus à supporter l'éloignement de toutes mes connaissances, que je m'ennuie à reims, il n'y a rien à y faire quand le Bureau des Elèves n'organise pas de soirées... Or, c'est ce qui se passe en ce moment, puisque ces cons se font dégager de partout à cause de leur manque de sérieux... Par conséquent, la cotisation de 300 euros payée au début de l'année pour pouvoir participer gratuitement aux soirées... On se la colle là où je pense, et croyez moi, je ne pensais pas à la narine gauche.
Ca, c'était le côté ''il n'y a rien à faire à Reims''. Je passerai la page 'je rate une quantité de concerts phénoménale, parce que c'est à Paris en semaine', pour parler de la flicaille rémoise.

Je pense avoir abordé le sujet déjà, lorsque je me suis fait voler mon vélo. Jamais je n'ai vu dans une ville autant de flics passées deux heures du matin, et jamais je n'ai vu des flics si inutiles. Et bien aujourd'hui, j'ai ENFIN compris à quoi servaient ces raclures : à verbaliser les braves gens ! Après avoir travaillé cinq heures d'affilée sur ce putain de devoir d'anglais, à rendre demain, et que les autres membres de mon groupe n'avaient pas du tout avancé (pour info, on bossait sur le rêve d'une nuit d'été, de shakespeare, et deux des quatre membres du groupe ne l'avaient même pas lu...), et j'en ramenais deux chez eux, en voiture. Il était deux heures et demie du matin. Arrivé au gros rond point de Reims, un piéton fait mine de s'engager sur le passage piéton, mais me voyant arriver, il s'arrête au bord de la route. Une voiture de flics (damnés soient-ils) voit la situation, et décide qu'elle a besoin de son quota de PVs. Alors gyrophares, sirène (à deux heures du matin, logique Very Happy) ''contrôle de routine''. Le mec contrôle les papiers, et là, il voit quoi ? Logique, ma mère a oublié de me prévenir que le contrôle technique, c'était le 9 mars ! Ils repartent tous se toucher avec mes papiers dans leur voiture de bon beaufs rémois (je remets le contexte : ma voiture est immatriculée 78, cette bande de bouseux a du se sentir insultée de ma présence, j'en sais rien) (je sais, mais là, je ne suis plus en état de faire des nuances ou autres concessions) pendant un quart d'heure environ, voire plus. Pendant qu'ils sont dans leur voiture, sur le fameux rond point, j'ai vu : deux voitures faire la course, tous feux éteints, en se klaxonnant après sur le rond point à soixante kilomètres heure (et là, j'atténue ce que j'ai vu, c'était vraiment fou), et un piéton manque de se faire écraser par une voiture en folie, tous feux éteints aussi. Mais bon, mon cas était tellement plus intéressant, et leur permettait déjà de remplir leur saloperie de quota de merdeux, qu'ils ont décidé de rester dans leur voiture, à se toucher avec mes papiers. J'ai gardé mon calme, je ne sais vraiment pas comment j'ai pu faire ça... Mais ils sont revenus, et m'ont annoncé que j'avais : 90 euros d'amende pour refus de priorité à un piéton, avec potentiellement retrait de points de permis, puis 90 euros d'amende pour contrôle technique non fait, avec immobilisation de la voiture jusqu'à ce que je le fasse. Ils ont gardé ma carte grise les croisements entre un porc et une chienne. J'ai contesté la première amende, j'avais deux témoins dans la voiture, qui pourront aussi témoigner que ce bouseux a été extrèmement condescendant et désagréable, en parallèle avec le fait que je n'avais rien à me reprocher. Pour le contrôle technique... Merci maman de m'avoir prévenu comme c'était prévu quand tu m'as donné la voiture ! Ville de merde, flicaille de merde, je n'ai qu'une envie, c'est d'envoyer cette engeance incapable d'empêcher les vols de vélos, puisqu'ils sont occupés à faire chier les honnêtes gens, brûler en enfer. Et encore, je n'ai pas parlé de la fois où j'ai vu un camion de représentants des ''forces de l'ordre'' rouler, tous feux éteints, sur la voie de gauche en slalomant, grillant feux et priorités...

Thème suivant (non, ça n'est pas fini... mes nerf accumulent depuis trop longtemps...) les parents. En voila un grand sujet.. Je ne sais trop que dire à leur propos, si ce n'est qu'ils sont trop envahissants... Beaucoup trop. Comme j'ai du le dire déjà, moins je les vois, mieux je me porte, même si ça me fait toujours plaisir de les voir. Seulement, ce week end, ils devaient venir me voir samedi, en fin de compte, ils s'incrustent dimanche aussi, alors que j'ai des choses prévues, et quand je le leur dis... Ils ne sont pas contents ''on a l'impression que tu ne veux pas nous voir''. Et ''tu pourrais donner plus de nouvelles'', et j'ai appris par ma grand mère qu'ils étaient déçus (traduisez : très mécontents) que je ne sois pas venu passer le week end de pâques à la maison. Mais bon, j'avais vraiment autre chose à faire (voir : la bulle sentimentale), de bien plus mieux... Quoi que... J'en parlerai plus tard aussi... Enfin bref, mes parents m'étouffent... Sans parler du fait qu'ils me prennent pour un fou du volant depuis qu'un flic fourbe m'avait flashé à 92 au lieu de 90, et m'a collé un point sur le permis, et 50 euros d'amende... (ça ne va pas s'arranger quand ils apprendront mes démêlés avec la police bouseuse...) et qu'ils me rappellent à chaque fois que je les ai au téléphone de bien bosser (en gros, nos conversations se résument à ''tu rentres quand ? bosse bien, hein ! et fais attention quand tu prends le volant'' youhouuuuu quelle relation épanouissante... ). Ah, oui, n'oublions pas qu'ils ne savent toujours pas que je ne risque pas de leur pondre un petit fils, et qu'ils le prendront mal, surtout au vu de leur réaction la dernière fois que le thème a été vaguement abordé... Bref, mes parents me lourdent, vraiment, ils sont une charge nerveuse supplémentaire... D'aucuns me diraient ''mais taille toi ! coupe les ponts !'' le problème, c'est que c'est juste pas possible... C'est pas dans la culture de la famille comprenez vous ? Et puis, merde, j'ai mon petit confort, gros bourgeois que je suis, et celui ci provient de la générosité de mystérieux donat... ah, non, pas mystérieux non... Et l'école, c'est aussi grâce à eux que j'y suis..
Bon, j'arrête sur les parents, je sens que je vais m'énerver sinon, et je n'ai plus la force de faire ça ce soir...

Voir le profil de l'utilisateur http://valmanway.canalblog.com
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

Masculin Nombre de messages : 957

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Ven 28 Mar - 7:14

Il me manque quoi comme sujet là ? Je crois qu'il manque le principal sujet de frustration, d'affaiblissement moral, de fatigue, de tout ce qu'on veut : le sentiment, le sexe, ou quelle que soit la façon dont vous voudrez appeler ça... pour faire court... Non ! je blague ! on a dit que je ne faisais pas court ce soir, je vous vide mon sac... Alors c'est parti... Mon statut d'homosexuel me pèse lourdement en ce moment... Tout le monde se case dans mon entourage, pas moi. Oui, je sais, vous allez me parler de mon brestois... Certes. Mais en fait non, c'est aussi une vaste fumisterie cette histoire... Même si on se reverra en juin, même si ça a bien marché quand il est venu... Nous ne sommes pas ensemble, et le manque d'affection est encore pire après ce week end... Au moins, je sais qu'il ne s'est pas foutu de ma gueule, qu'il n'est pas venu juste pour me sauter. Ca, aucun risque, je suis toujours la pucelle que vous connaissez, ça aussi ça me pèse, plus ça va, plus je me sens différent des gens qui m'entourent, je suis la pucelle quoi... Ca fait que quand je cherche quelqu'un, je ne peux pas me satisfaire d'un plan cul, et vice versa, je ne peux pas satisfaire quelqu'un lors d'un plan cul... Je ne veux pas que ''mon premier'' soit n'importe quel pékin... Seulement, et on revient à cette ville de merde, c'est pas à Reims que je trouverai des gay... Je sais, internet, les bars... Mais tout ça, c'est bidon, je n'ai rien trouvé jusqu'à auourd'hui comme ça, et je ne vois pas pourquoi je trouverais... Oui, je sais, ya le brestois encore une fois... Mais on n'est pas ensemble, et il est loin. Bien qu'on se revoie en juin, je ne serai pas assez con pour ne rien tenter entre temps... Donc pour résumer, mon célibat me pèse, ma virginité me pèse, mon incapacité à rencontrer des gens décents là où je suis me pèse.. Voila !

Bon, pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de tout lire, je fais un bref résumé :
-je suis surbooké
-je suis dans la merde pour le taf
-je vis dans une ville pourrie
-les flics sont tous des connards
-je bosse avec des incompétents
-ma vie sentimentale est un échec profond
-mes parents me lourdent
-j'ai des problèmes dans mes relations avec mes amis
-je ne dors plus, je ne mange plus, et je ne vois pas la vie en bleu

C'est là que j'appelle à l'aide... Je sais, mon post est fait plutôt sur un ton guilleret, mais c'est pour éviter d'autres extrémités... Je craque clairement. Je n'en peux plus, j'ai envie de TOUT arrêter ! L'école, la liste, les mecs, mes parents, tout, tout, tout. Je ne comprends plus à quoi ça sert, je ne comprends plus à quoi ça mène, je ne vois plus... à quoi bon ?

Je sais que personne n'aura le courage de lire tout ça jusqu'au bout... Je ne vous pousse pas à me dire ''courage, ça ira'', je suis au dessus de tout ça. Si jamais vous sentez que vous aurez LE conseil utile, alors j'attends avec grand plaisir... Un grand merci déjà à la personne qui aura tout lu, je m'excuse pour mon langage bien plus cru que d'habitude. Je m'excuse aussi d'avoir été si long, et d'avoir tant étalé de trucs qui ne regardent en théorie que moi, et je m'excuse d'avoir été si bordélique.

Bisous à tous, et à bientôt

N.

Edit : Non, je n'ai pas fait deux posts pour rien... J'ai atteint la longueur maximale pour un post...

Dernière édition par Nightguest le Ven 28 Mar - 7:15, édité 1 fois (Raison : je t'en pose moi des questions ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://valmanway.canalblog.com
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Ven 28 Mar - 10:13

Le seul conseil que je pourrais te donner vu ce que tu racontes, c'est de t'organiser un break.
Un moment où tu coupes tout et que tu te retrouves avec toi même.

Peut-être seulement un WE après le 14. Tu coupes le téléphone, mais tu te poses.
J'ai l'impression que tu as besoin de repos, juste de ne penser à rien sinon à toi et ne pas culpabiliser de le faire.

En tout cas tu fais bien de sortir ça ici, je sais combien cela peut soulager.
Bon courage.
Pepina
Tenancière

Féminin Nombre de messages : 1851

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Ven 28 Mar - 12:46

Marlenus a écrit:
Le seul conseil que je pourrais te donner vu ce que tu racontes, c'est de t'organiser un break.
Un moment où tu coupes tout et que tu te retrouves avec toi même.

Peut-être seulement un WE après le 14. Tu coupes le téléphone, mais tu te poses.
J'ai l'impression que tu as besoin de repos, juste de ne penser à rien sinon à toi et ne pas culpabiliser de le faire.

En tout cas tu fais bien de sortir ça ici, je sais combien cela peut soulager.
Bon courage.
idem je t en dirai plus de vive voix ce soir console console console
Voir le profil de l'utilisateur http://lamuseverte.4umer.net
Anouk
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

Féminin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Ven 28 Mar - 16:07

Moi j'ai tout lu...

Je dirai comme Marlenus , prend un week end de deconnexion, où tu pourra glander et y prendre bien du plaisir!!!

Pareil rentrer ce soir après 2 mois sans les voir me fait chier plutôt que de me mettre en joie...étrange mais on est parfois bien tout seul et si on est bien c'ets qu'on en avait besoin...

Ne te laisse pas sombrer et surtout ne baisse pas les bras!

Pour les mecs crois moi tu trouveras, moi après m'être fait plaquer par les deux sexes chaque fois que j'y croyais,lol, je peux te dire ajd qu'on trouve de tout...
et que tu peux désacraliser le sexe , pcq une fois l'étape first passée tu verras que tu le prendra bcp mieux et que cela simplifiait c'ets la fête du slip...(sans mauvais jeux de mot)...
Voir le profil de l'utilisateur http://sogreedy.canalblog.com/
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Ven 28 Mar - 16:42

Anouk a écrit:

et que tu peux désacraliser le sexe , pcq une fois l'étape first passée tu verras que tu le prendra bcp mieux et que cela simplifiait c'ets la fête du slip...(sans mauvais jeux de mot)...

Là par contre cela dépend beaucoup des personnes.
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Ven 28 Mar - 18:57

J'ai tout lu aussi Nignt, et comme Marlenus Pép et Anouk, prend un week end de repos.

Coupe tout, repose toi et ne pense à rien.

Je ne dis pas que ça va tout arranger mais au moins tu seras moins fatigué, et quand on est moins fatigué, on est moins nerveux...

Baisse pas les bras Night, même si on est que des amis "virtuels" nous sommes là... Very Happy

Tu devrais essayer de te "soulager" de certains de tes problèmes... enfin surtout envers tes parents... Dis leur que tu es fatigué de la pression qu'ils peuvent te mettre....

Pour ton homosexualité, j'imagine qu'en parler à tes parler ne doit vraiment pas etre chose simple... Cela dit, il va falloir le faire un jour ou l'autre... Certes, ce ne sera pas facile mais au moins tu te sentiras soulagé... même si tes parents peuvent ne pas l'accepter...
Anouk
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Sam 29 Mar - 3:16

Je pense aussi que pour l'instant même si ça pèse en parler à tes parents n'est pas forcément une bonne solution pcq ça ne fera que t'ajouter un stress en plus...
Après ils peuvent le prendre définitivement bien mais c'est plus rare...

mon scrogneugneu à moi, je suis rentré chez ma maman pcq demain ils vont faire piquer le chien de la famille qui est très malade...une adorable bête que j'aime bcp...

le deuxième scrogneugneu c'est ma mère, qui vient ds la salle de bain pdt que j'enfilais mon pyjama et me dit " oh mon dieu qu'est-ce que t'as pris, attention mandine , t'es énorme là"
bref c'est officielle, je suis obèse et j'le vis pas super bien...
Peg-Peg
Amateur de Bière
Amateur de Bière

Féminin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Sam 29 Mar - 18:27

Je lis et j'ajoute :

- Night, tu es clairement en train de péter un plomb, et vu ce que je lis, je me dis que le gros gros clash n'est pas loin (on dirait moi fin 2006, c'est pour dire...). Donc, on se calme, on se pose, on se déconnecte de tout et surtout de tout le monde... voire on va voir une personne spécialisée histoire de se soulager les boyaux de la tête...

- Anouk : si tu commences à écouter les conseils et les remarques de ta mère, t'es pas dans la merde (et je sais de quoi je parle, j'ai mis presque 33 ans à m'en rendre compte...).

Bref, je vous envoie tout le réconfort dont vous avez besoin...
Voir le profil de l'utilisateur http://pegpeg.canalblog.com
Flooo

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Sam 29 Mar - 18:54

Bah Night, je suis presque déçue, je n'ai même pas fini le verre de coca que e m'étais préparé clin d'oeil

sinon, je dirai comme Marlenus... ça sent la grosse grosse fatigue tout ça console

- pour le rythme (un peu la spécialité de la famille clin d'oeil), t'inquiète pas, ça se reprend. Quand tu y verras un peu plus clair, tu te prends quelques semaines pour remettre ça d'équerre et tu verras, tu y arriveras... mais c'est sûr que le rush de boulot ne le permet sûrement pas pour l'instant.

- pour tes activités annexes, n'hésite pas à demander de l'aide, à te décharger. Certes tu as pris des engagements, mais ça n'a pas à se transformer en chemin de croix non plus. Pense à toi, lâche du lest, tu n'as pas à endosser les responsabilités de tout le monde.

- pour les amis et les parents, tu peux peut-être clairement expliquer la situation : tu as du boulot, tu es fatigué, tu as besoin de temps pour toi mais ça ne t'empêche pas de penser à eux et dès que tu iras mieux, tu leur feras signe. Perso, c'est comme ça que je fonctionne avec mes vrais amis et ça se passe bien : on sait qu'on a tous notre vie, qu'on a pas toujours le temps, qu'on se voit peu mais ça veut pas dire qu'on compte pas les uns pour les autres...
Peut-être une bonne discussion avec tes parents sur le même thème ? Pas la peine de couper les ponts mais juste dire que tu as des choses importantes à faire (surtout axées sur les études hein clin d'oeil), que tu es pas très dispo pour eux, mais que tu préfères avoir un peu d'air... peut-être qu'ils ne le prendront pas très bien sur le moment, mais je t'assure que t'éloigner un peu assainira vos relations...

- parler de ton homosexualité, ça ne regarde que toi... suffit juste de savoir si tu en ressens le besoin ou pas...

bon je vais arrêter de faire mamémé donneuse de conseils

ah oui, juste un truc
accroche toi pour tes études, parce que sinon tu risques de t'en mordre les doigts...

dominus...

Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mar 1 Avr - 15:31

J'ai un collègue sympa qui a eu un accident de moto ce matin.
Je viens d'apprendre qu'il est mort cliniquement.
Même si je le connaissais peu, cela fait un choc...
Flooo

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mar 1 Avr - 16:23

en effet Marlenus, ça doit foutre un sacré coup....Shocked

du coup, mon scogneugneu fait beaucoup plus pingre : je pleure mes sous que je n'ai pas ciao
les deux prochains mois vont être durs

Tenancière

Féminin Nombre de messages : 1851

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mar 1 Avr - 16:54

aïe MArlenus! je comprends
au boulot de Roland un jeune est mort aussi qu'ils venaient d'embaucher fraichement sorti de l'ecole, tout le monde a été choqué...

Courage Flooo mange des pates...
tu veux que je te file des legumes? j'ai plein de pourpier à la maison....
et je sens que cet été on va galèrer pour tout manger....
Voir le profil de l'utilisateur http://lamuseverte.4umer.net
Flooo

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mar 1 Avr - 17:48

Pepina a écrit:

Courage Flooo mange des pates...
tu veux que je te file des legumes? j'ai plein de pourpier à la maison....
et je sens que cet été on va galèrer pour tout manger....

quand je garderai Gabriel, tu me remercieras en légumes Very Happy

Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mar 1 Avr - 20:30

Flooo a écrit:
en effet Marlenus, ça doit foutre un sacré coup....Shocked
Oui, cela rapelle que la mort est toujours là.

Citation :

du coup, mon scogneugneu fait beaucoup plus pingre : je pleure mes sous que je n'ai pas ciao
les deux prochains mois vont être durs

On est deux.
500€ d'assurance cela grève un budget sur 2 mois. Very Happy
Mamine
Amateur de Bière
Amateur de Bière

Féminin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Mer 2 Avr - 16:10

Un gamin de 18 ans avec qui Fiston avait fait une partie de son apprentissage est mort dimanche dans un accident de voiture. Il était fatigué et a perdu le contrôle de sa voiture .... C'était un chouette gosse !!! triste
Finalement, l'inscription de Fiston au permis de conduire va attendre encore un peu .... siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamine.canalblog.com
Anouk
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   Jeu 3 Avr - 12:32

c'est clair que ça remet les idées en place de voir ça...
les dangers de la route quoi...

bon mon scrogneugneu est bsp plus futile mais là quand même...
depuis 1 mois je mange que des fruits, et des bols de céréales et une salade le midi...bon qq extra mais très très peu...résultat j'ai pris 3 kilos...
ça y est j'ai touché les 90 et j'ai peur de continuer à grimper grimper grilmper encore....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diantre et autre scrogneugneu   

Diantre et autre scrogneugneu
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant